Les parrains de la grenade Mollar

De grands chefs et des personnalités à l’échelle nationale et internationale sont les parrains de la grenade Mollar d’Elche.

Parmi eux, le chef Paco Roncero qui compte à son actif 2 étoiles Michelin et 3 soleils du guide Repsol, et qui est membre du jury de la troisième édition du programme télé « Top Chef ». Paco Roncero a inauguré la campagne promotionnelle 2015/2016 par un événement à l’occasion duquel il a déclaré que « la grenade Mollar d’Elche est un excellent produit pour la santé, au goût sucré incomparable ».

Il y a également recueilli le témoignage de son compagnon de profession et de programme télé, le chef Alberto Chicote qui fut le parrain de la campagne 2014/2015. A cette occasion, le célèbre chef et présentateur de télévision a déclaré que « la grenade Mollar d’Elche est très rock & roll ».

Il était accompagné des invités d’honneur suivants : Yayo Daporta, 1 étoile Michelin et membre du jury de Top Chef, Susi Diaz du restaurant La Finca à Elche, 1 étoile Michelin et membre du jury de Top Chef, Jésus Sanchez, 1 étoile Michelin, Fina PuigdeVall, 2 étoiles Michelin et le maître pâtissier Paco Torreblanca.

Jose Mari Manzanares
Jose Mari Manzanares
Alberto Chicote
Alberto Chicote
Quique Dacosta
Quique Dacosta

Le parrain de la campagne 2013/2014 fut le torero José Maria Manzanares qui confessa avoir eu la dengue lors de l’un de ses voyages et avoir bu, sur prescription de son médecin, du jus de grenades chaque jour.

En 2012/2013, celui chargé d’inaugurer la saison fut le chef Quique Dacosta, 3 étoiles Michelin, qui déclara que la « grenade Mollar est le caviar végétal ».

Le parrain de la campagne promotionnelle antérieure fut le maître pâtissier Paco Torreblanca et en 2010/2011, la cheffe de cuisine du restaurant La Finca à Elche, Susi Diaz, 1 étoile Michelin.